Ce parcours a pour objectif de former au marketing et au commerce en développant des compétences stratégiques et opérationnelles dans un contexte international. Les débouchés professionnels : À l’issue du parcours, les diplômés pourront occuper des postes dans les...
Formations
Bachelor Universitaire de Technologie (BUT) Techniques de Commercialisation (TC) : parcours Business International : Achat et Vente (BI)- 2ème année
Ce parcours a pour objectif de former au marketing et au commerce en développant des compétences stratégiques et opérationnelles dans un contexte international. Les débouchés professionnels : À l’issue du parcours, les diplômés pourront occuper des postes dans les...
Bachelor Universitaire de Technologie (BUT) Techniques de Commercialisation (TC) : parcours Business International : Achat et Vente (BI)- 1ère année
Ce parcours a pour objectif de former au marketing et au commerce en développant des compétences stratégiques et opérationnelles dans un contexte international. Les débouchés professionnels : À l’issue du parcours, les diplômés pourront occuper des postes dans les...
Bachelor Universitaire de Technologie (BUT) Techniques de Commercialisation (TC) : parcours Marketing et Management du Point de Vente (MMPV)- 3ème année
En axant la formation sur les deux dimensions majeures du management du point de vente, la fonction d’animation d’équipe d’une part, et de pilotage de l’espace de vente d’autre part, il vise à former à la gestion de l’espace de vente. Les débouchés professionnels :...
Bachelor Universitaire de Technologie (BUT) Techniques de Commercialisation (TC) : parcours Marketing et Management du Point de Vente (MMPV)- 2ème année
En axant la formation sur les deux dimensions majeures du management du point de vente, la fonction d’animation d’équipe d’une part, et de pilotage de l’espace de vente d’autre part, il vise à former à la gestion de l’espace de vente. Les débouchés professionnels :...
Bachelor Universitaire de Technologie (BUT) Techniques de Commercialisation (TC) : parcours Marketing et Management du Point de Vente (MMPV)- 1ère année
En axant la formation sur les deux dimensions majeures du management du point de vente, la fonction d’animation d’équipe d’une part, et de pilotage de l’espace de vente d’autre part, il vise à former à la gestion de l’espace de vente. Les débouchés professionnels :...
Bachelor Universitaire de Technologie (BUT) Techniques de Commercialisation (TC) : parcours Business Développement et Management de la Relation Client (BDMRC)- 3ème année
Ce parcours vise à former au développement de l’activité commerciale tout en veillant à la satisfaction client pour bâtir une relation durable. Les débouchés professionnels : Les diplômés contribueront au développement d’affaires et au management de la relation client...
Bachelor Universitaire de Technologie (BUT) Techniques de Commercialisation (TC) : parcours Business Développement et Management de la Relation Client (BDMRC)- 2ème année
Ce parcours vise à former au développement de l’activité commerciale tout en veillant à la satisfaction client pour bâtir une relation durable. Les débouchés professionnels : Les diplômés contribueront au développement d’affaires et au management de la relation client...
Bachelor Universitaire de Technologie (BUT) Techniques de Commercialisation (TC) : parcours Business Développement et Management de la Relation Client (BDMRC)- 1ère année
Ce parcours vise à former au développement de l’activité commerciale tout en veillant à la satisfaction client pour bâtir une relation durable. Les débouchés professionnels : Les diplômés contribueront au développement d’affaires et au management de la relation client...
Bachelor Universitaire de Technologie (BUT) Techniques de Commercialisation (TC) : parcours Marketing Digital, E-Business et Entrepreneuriat (MDEE)- 3ème année
Le parcours vise à former aux activités commerciales digitales en développant des compétences dans le pilotage et la gestion de ces activités d’une part, et dans le développement d’un projet commercial digital pouvant mener à la création d’une start-up d’autre part....