Accueil Niveau de diplôme: Bac +2 ( Page 5 )

Bac +2

BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client

Le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client, vous prépare à être un commercial généraliste, capable d’exercer dans tous les secteurs d’activités et dans tout type d’organisation, avec tout type de clientèle (B to B, B to C, B to G), quelle que soit la...

BTS Management Commercial Opérationnel

Le BTS Management Commercial Opérationnel, prépare à prendre la responsabilité opérationnelle de tout ou partie d’une unité commerciale. Une unité commerciale est un lieu physique et/ou virtuel permettant à un client potentiel d’accéder à une offre de produits ou de...

BTS Comptabilité et Gestion

Le BTS Comptabilité et Gestion, une formation 2 ans pour acquérir les compétences nécessaires pour intégrer les services administratifs, comptables et financiers de PME ou cabinets comptables. A l’issue de cette formation vous aurez acquis les compétences : • Contrôle...

Titre Certifié Assistant de Direction

Le Titre Certifié Assistant de Direction, est une formation en 2 ans pour acquérir les compétences nécessaires pour accompagner un dirigeant d’entreprise, un chef de service ou un cadre décisionnaire dans la gestion administrative de son activité. En étroite...

BTS Gestion de la PME

Le BTS Gestion de la PME, une formation 2 ans pour acquérir les compétences nécessaires pour soutenir et assister dans ses activités un dirigeant de PME. A l’issue de cette formation vous aurez acquis les compétences : • Recherche de clientèle et contact •...

BTS Professions Immobilières

Le Diplôme BTS Professions Immobilières est une formation en 2 ans. Le titulaire du BTS Professions Immobilières exerce ses missions dans trois pôles principaux d’activités : les activités de location de biens immobiliers, de gestion de copropriétés et de vente...

Brevet de Technicien Supérieur (BTS) Banque -1ère année

Ce BTS prépare à la fonction de chargé de clientèle de particuliers dans les banques et les établissements financiers. Le chargé de clientèle est l’interlocuteur privilégié des clients. Son activité se fonde sur la satisfaction de leurs besoins et la création d’une...