Accueil formation Master 1 Langues et Sociétés : Parcours : Langues, Interculturalité et Sociétés Étrangères Appliquées aux Affaires et à la Culture (LISEAC) Master 2 Langues et Sociétés : Parcours : Langues, Interculturalité et Sociétés Étrangères Appliquées aux Affaires et à la Culture (LISEAC)

Master 2 Langues et Sociétés : Parcours : Langues, Interculturalité et Sociétés Étrangères Appliquées aux Affaires et à la Culture (LISEAC)

Campus des Comtes de Champagne – Université de Reims Champagne-Ardenne (URCA)

Niveau du diplôme préparé

Bac +5

Langues, Interculturalités & Sociétés Étrangères Appliquées aux Affaires et à la Culture.

Le master ouvre sur des perspectives professionnelles variées dans les domaines de la communication ou dans toute entreprise dont l’activité repose en partie ou intégralement sur les échanges à l’international :
Chargé de communication, responsable marketing stratégique, acheteur/négociateur à l’international, directeur/directrice commercial, directeur service culturel, chef de groupe marketing…

En M2, stage de 3 à 5 mois à l’étranger (pays choisi en fonction du parcours dans lequel l’étudiant s’inscrit).

Domaine

Commerce – Vente – Marketing – Distribution, Communication – Information – AudioVisuel, Langues

Contact

Clarisse HERLUISON
Campus des Comtes de Champagne – Université de Reims Champagne-Ardenne (URCA)

Coordonnées

03 25 80 91 91

Localisation de l’établissement

Agglomération de Troyes

Remarque

Stage entre 3 et 5 mois à partir du 1er mars.

12 à 20 semaines à l'étranger.

Durée de la formation : 3 mois, 4 mois, 5 mois

Formation débutant en : Mars

Sep Oct Nov Dec Jan Fev Mar Avr Mai Juin Juil Aou