Accueil formation Brevet de Technicien Supérieur (BTS) Négociation et Digitalisation de la Relation Client

Brevet de Technicien Supérieur (BTS) Négociation et Digitalisation de la Relation Client

Le campus by Alméa

Niveau du diplôme préparé

Bac +2

Contrat d’apprentissage, Contrat de professionnalisation, Formation Continue

Le BTS Négociation et Digitalisation (NDRC) forme des professionnels capables de gérer la relation client dans son ensemble, que ce soit en présentiel, à distance ou en e-relation tout en respectant les missions définies par l’entreprise.

Il englobe donc trois grands pôles de relation client :

– Relation client et négociation-vente

– Relation client à distance et digitalisation

– Relation client et animation de réseaux

Le diplômé du BTS NDRC est notamment en charge des missions suivantes :

  • Prospecter, fidéliser et développer une clientèle
  • Communiquer et négocier avec les clients
  • Contribuer à la croissance du chiffre d’affaires de l’entreprise
  • Assurer une veille permanente des sites web, applications et réseaux sociaux

Domaine

Commerce – Vente – Marketing – Distribution

Contact

LOSSENI OLSEN Christian
Le campus by Alméa

Coordonnées

06 64 06 81 53

Localisation de l’établissement

Communauté de Communes des Portes de Romilly-sur-Seine

Remarque

Durée Stage ou Alternance : 24 mois (soit 2 ans)

Stage ou Alternance débutant en : Septembre

Période de stage :

Sep Oct Nov Dec Jan Fev Mar Avr Mai Juin Juil Aou